documents guyver
4 participants
Page 1 sur 1
documents guyver
Salut à tous !
kyoshoku soko gaiba vous avez proposé des document sur guyver. Une sorte de base de donnée (en anglais). Et bien je l'ai est uploadé sur mon site (tous !) anssi que les sons guyver.
Vous les trouverez sur : http://mylinux.ifrance.com rubrique Projets
Allez jeté un coup d'oeil sur le projet guyver j'ai mis de nouveau screens.
ciao à tous ^^
kyoshoku soko gaiba vous avez proposé des document sur guyver. Une sorte de base de donnée (en anglais). Et bien je l'ai est uploadé sur mon site (tous !) anssi que les sons guyver.
Vous les trouverez sur : http://mylinux.ifrance.com rubrique Projets
Allez jeté un coup d'oeil sur le projet guyver j'ai mis de nouveau screens.
ciao à tous ^^
Re: documents guyver
Ah ouai ,pas mal du tout , g recupere les sons, ils sont d'une tres bonne qualité, j'adore celle du zoaguyver,excellent, mais tu utilise quelle logiciel pour faire tes captures sonores?Et surtout merci du partage
david68- Admin
ba les doc est les sons sont pas de moi c'est de kyoshoku soko gaiba, sa il faut voir avec lui
pour les sons, david, je les ai capturé a l'aide de "Virtual Dub". il en existe plusieurs versions je crois mais bon... je sais plus quelle est la mienne.
Intéressant le projet Guyver !
Je suis impatient de voir ce que va donner le suite du dévellopement !
D'ailleur, j'aurais bien aimé vous aider mais a part coder en html/php je ne sais rien faire xD
Bonne chance pour la suite ^^
Je suis impatient de voir ce que va donner le suite du dévellopement !
D'ailleur, j'aurais bien aimé vous aider mais a part coder en html/php je ne sais rien faire xD
Bonne chance pour la suite ^^
si tu est interessé recupere mon MSN dans mon profil et on peux discuté de ta contribution. toute aide est la bienvenue dans un projet de la sorte.
Hmmm...sachant que j'ai déjà un gros site et un gros forum a gérer, + mon site sur Guyver en construction...et cette choses qu'est le lycée qui me prend pas mal de temps...
Enfin bon, je prend ton msn pour voir quand même ce qui est faisable ^^
Enfin bon, je prend ton msn pour voir quand même ce qui est faisable ^^
Page 1 sur 1