Monter une team
+4
Gilgamesh
yoshi-sama
zeus
david68
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Monter une team
ta mis une super qualité et il y a quelque retouche a faire sinon super travail nous ten remercion
tu a mis combien de temps pour scané tou ca
tu a mis combien de temps pour scané tou ca
Invité- Invité
TRES JOLI!! (j'ai rien compris a ce qu'il y avait marqué mais bon je n'ai qua attendre)
KILLER- proto zoalord
neoarchange a écrit:tu a mis combien de temps pour scané tou ca
euh... je ne sais pas... entre 15 et 20 min peut etre...
Je regarderai ma montre ce soir
Yom- Moderateur
Et hop ! le chapitre 64 :
http://rapidshare.de/files/27002060/Chap_64.rar.html
Pour le temps passé, c'est autour d'une heure... j'ai fait d'autres trucs en même temps...
J'espere que les scans conviennent. Ils me paraissent moins bons...
http://rapidshare.de/files/27002060/Chap_64.rar.html
Pour le temps passé, c'est autour d'une heure... j'ai fait d'autres trucs en même temps...
J'espere que les scans conviennent. Ils me paraissent moins bons...
Yom- Moderateur
Oulalala, merci Aptom, désolé de ma petite absence, je vie un peu a 200 a l'heure en ce moment, je regarde ca jeudi.
Edit : je viens de matter tes scan, il sont de très bonne qualité. Mais le hic est que le milieu des pages est flou parfois, je sais pas si c'est rattrapable.
le probleme est que tu risque de tuer ton bouquain pour eliminer le flou.
Sinon pour la taille de tes images, tu doit pouvoir carrement baisser la qualité de l'image, car on y verrais aucune différence sur l'ecran d'ordinateur ( a moint de zoomer comme un barbare lol).
JE crois que le mieux serais que tu ne dépasse pas les 500 ko pou la taille d'une image. Ta resolution est d'environ 4500 par 3500. Si tu pouvais l'abaisser a environ 1500 par 1000, ca serais largement mieux (qualité presque identique et taille largement inférieur).
Pçur ce qui est des retouche, ce n'est pas grave du tout, je peux me débrouiller sans probleme. Mais la taille et le flou au milieu me pose de gros probleme.
Edit : je viens de matter tes scan, il sont de très bonne qualité. Mais le hic est que le milieu des pages est flou parfois, je sais pas si c'est rattrapable.
le probleme est que tu risque de tuer ton bouquain pour eliminer le flou.
Sinon pour la taille de tes images, tu doit pouvoir carrement baisser la qualité de l'image, car on y verrais aucune différence sur l'ecran d'ordinateur ( a moint de zoomer comme un barbare lol).
JE crois que le mieux serais que tu ne dépasse pas les 500 ko pou la taille d'une image. Ta resolution est d'environ 4500 par 3500. Si tu pouvais l'abaisser a environ 1500 par 1000, ca serais largement mieux (qualité presque identique et taille largement inférieur).
Pçur ce qui est des retouche, ce n'est pas grave du tout, je peux me débrouiller sans probleme. Mais la taille et le flou au milieu me pose de gros probleme.
Beoss- Team Chronos Guyver
hop, je viens de recuperer le tome 14, en très bonne qualité.
Beoss a écrit:le probleme est que tu risque de tuer ton bouquain pour eliminer le flou.
bin voui...
Deja que là, c'etait deja bien ecrasé...
neoarchange a écrit:tu drevris scané en 600DPI
J'étais en 400 DPI... tu veux dire que j'augmente la definition ?!! Ca va faire de très très grosses images...
Yom- Moderateur
NOn, surtout pas, n'augmente plus la définition, elle est déja bien trop grande. Je peux me débrouiller pour redimensionner l'image (ainsi baisser la résolution). Pour le 1er chapitre du tome 11, c'est bon, j'ai fini de l'arranger et les flou ne sont pas trop genant.
En revanche le chapitre suivant est pas vraiment utilisable. Si tu a la possibilité de le refaire un peu mieux, ce serais cool. Sinon nous attendrons une hypothétique sortie du tome anglais qualité HQ
En revanche le chapitre suivant est pas vraiment utilisable. Si tu a la possibilité de le refaire un peu mieux, ce serais cool. Sinon nous attendrons une hypothétique sortie du tome anglais qualité HQ
Je ne vais pas avoir le temps de refaire les scans, et je ne suis pas sur de pouvoir faire mieux, car j'avais dejà bien ecrasé le manga sur le scanner...
ceci dit, je peux recuperer ce genre d'images (à partir du tome 12) :
ceci dit, je peux recuperer ce genre d'images (à partir du tome 12) :
Yom- Moderateur
Aptom c'est pas grave, on va attendre que Advocacy sorte le tome 11 (bientot j'espere), et on garde quand meme le chapitre que tu a fait, d'ailleur il est en cours d'edit.
Je te remercie, mais j'ai déja les tomes 10, 12, 13,14,15,16,17, 22 en super qualité
Je te remercie, mais j'ai déja les tomes 10, 12, 13,14,15,16,17, 22 en super qualité
Pour ma part, je ne vois pas de difference coté qualité... Advocacy parait un peu plus large sur la droite.
Moi je dis, ne t'emmerde pas à scanner et utilise les scans d'advocacy.
;-)
Moi je dis, ne t'emmerde pas à scanner et utilise les scans d'advocacy.
;-)
Yom- Moderateur
Le noir d'avoracy est un peu trop noir et il y a une perte de qualité dans les dégradés.
Sinon pour les délimitations blanc/noir c'est plus net et le blanc est BLANC
Pour Aptom le scan est magnifique le seul petit défaut est l'aspect papier du blanc, voilà tout
Ceci n'est que mon avis perso.
Sinon pour les délimitations blanc/noir c'est plus net et le blanc est BLANC
Pour Aptom le scan est magnifique le seul petit défaut est l'aspect papier du blanc, voilà tout
Ceci n'est que mon avis perso.
christraxxx- Moderateur
Page 2 sur 2 • 1, 2