le guyver oublié :)
+4
Yann
Beoss
KILLER
Mastergui
8 participants
Page 1 sur 1
le guyver oublié :)
Bonjour a tous le forum.
Eh oui fan de guyver me voila j'ai reussi a activer la 4eme unité guyver elle été caché dans la relique a un autre endroit top secret..
non plus serieusement je mapel RUDy je vais avoir 22 ans FAn de manga en tous genre d'ailleur si vous chercher des manga a dl je vous les envoi volontier via TRIBAL WEB (death note, DBZ, blood +,bleach, naruto,claymore...)
Voila devenu grand fan de guyver depuis que j'ai acheter la k7( et oui a l epoque manga mania) dossier 7 et 8 il me semble et je suis retombé par hasard sur la nouvelle version de guyver (parceque aparemment ce n'est pas la meme que celle que je connaissai et l'histoire differe un peu)
merci pour votre accueil et longue vie GUYVER
Eh oui fan de guyver me voila j'ai reussi a activer la 4eme unité guyver elle été caché dans la relique a un autre endroit top secret..
non plus serieusement je mapel RUDy je vais avoir 22 ans FAn de manga en tous genre d'ailleur si vous chercher des manga a dl je vous les envoi volontier via TRIBAL WEB (death note, DBZ, blood +,bleach, naruto,claymore...)
Voila devenu grand fan de guyver depuis que j'ai acheter la k7( et oui a l epoque manga mania) dossier 7 et 8 il me semble et je suis retombé par hasard sur la nouvelle version de guyver (parceque aparemment ce n'est pas la meme que celle que je connaissai et l'histoire differe un peu)
merci pour votre accueil et longue vie GUYVER
Guyver 4- Zoanoid
Re: le guyver oublié :)
Un nouveau Guyver parmis nous ^^
Bienvenue à toi dans nore petit communauté Rudy
Passe un bon séjour parmis nous !
Bienvenue à toi dans nore petit communauté Rudy
Passe un bon séjour parmis nous !
bienvenue amuse toi bien!!
KILLER- proto zoalord
Salut, bienvenue sur le forum
Comment as tu trouver ce forum ?
Comment as tu trouver ce forum ?
Possedes tu les tomes 1 a 7 de guyver en version anglaise ?Guyver 4 a écrit:d'ailleur si vous chercher des manga a dl je vous les envoi volontier via TRIBAL WEB (death note, DBZ, blood +,bleach, naruto,claymore...)
Beoss- Team Chronos Guyver
desolé les seul guyver que je possede a mon avos tu les as deja tous j'ai des episodes en VF si tu veux mais bon les mangas en VF c'est pas la joie
Guyver 4- Zoanoid
Bienvenu jeune padawan... amuse toi bien sur le forum en espérant que tu y trouvera toutes les infos que tu cherchais
christraxxx- Moderateur
bienvenue sur le forum guyver français. le seul et unique. amuse toi bien ici.
bonjour à tous les nouveaux venus et vive guyver
batistabomb- Zoanoid
Page 1 sur 1