[SPOIL Guyver]OMG regardez moi ça !!!!
+7
Inugami
Mastergui
Gozer
Beoss
Cannibal
KILLER
Yann
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [SPOIL Guyver]OMG regardez moi ça !!!!
Ah ouais ptetre pour sauver Griselda :P:P
Interessant...
Interessant...
christraxxx- Moderateur
Yom- Moderateur
le guyver avc un air de fille j'ai un doute sur le coté "spoil" car en fait a moins que cela provienne d'un épisode récent a coup sur, je reconnais parfaitement de qui il s'agit.
c'est en fait Guyver 2, la version femelle qui remplaçait Risker, son armure etait mauve.
je la reconnais c'est exacetement elle. maintenant peut etre qu'il a été décidé d'utiliser le concept de Guyver 2 femmelle pour la suite du manga.... j'en sais rien mais bon je crois aps qu'il s'agissent d'un truc nouveau la. je ne pense donc aps que ça soit mizuki.
c'est en fait Guyver 2, la version femelle qui remplaçait Risker, son armure etait mauve.
je la reconnais c'est exacetement elle. maintenant peut etre qu'il a été décidé d'utiliser le concept de Guyver 2 femmelle pour la suite du manga.... j'en sais rien mais bon je crois aps qu'il s'agissent d'un truc nouveau la. je ne pense donc aps que ça soit mizuki.
Inugami a écrit:c'est en fait Guyver 2, la version femelle qui remplaçait Risker, son armure etait mauve.
Puisque "Out of Control" est sorti très tôt, on peut penser que Yoshiki Takaya a depuis longtemps en tête cette idée de femme-guyver.
Mais là, pour le coup, malgré de grosses ressemblances, ce ne doit pas etre la même. Il y a une nuance : Le metal control.
Vue sur le metal Control dans Out Of Control :
Donc, un nouveau personnage, fortement inspiré d'un ancien.
Par contre, le double metal control, ça me fait penser que ça pourrait etre Griselda qui a dejà un ZoaCristal...
EDIT :
Aptom a écrit:Effectivement. Donc peut etre aussi une évolution de Guyver 3 qui en a assez de partager l'armure Gigantic avec Guyver 1Mastergui a écrit:Si on regarde sa jambe visible (la gauche), elle est très ressemblante à celle du Gigantic.
Après lecture du début du tome 24, je confirme mon idée.
- Spoiler:
- C'est quand même Guyver3 qui récupere les orbes de la relique, ainsi que des zoacrystals de zoalords, non ? , et comme il faut admettre que la jambe fait effectivement très "Gigantic"... Je pense que tout celà va nous amener vers une fin Guyver3 vs Guyver 1, les deux en gigantic...
Yom- Moderateur
Aptom a écrit:
Il y a du nouveau :
- Spoiler:
Aux dernières nouvelles, cette femme Guyver est la propriété de Chronos et est équipé de l'unité Guyver II réparer par Chronos
Beoss- Team Chronos Guyver
ouai, c'est bien ce que je pensais Beoss... (par rapport a ton spoiler)
- Spoiler:
- cette Guyver femme etait forcément lié a Guyver 2, cela dit je trouve abusé de dire que le métal controle a été réparé... ça voudrait dire que chronos a tout compris aux guyver ce qui n'est pas le cas et en plus il a été désintégré au mégasmasher... enfin bon. en plus si cette tepu est avc chronos je sens que je vais l'avoir mauvaise mais bon j'avoue que c'est une opportunité pour les rebondissement
- Spoiler:
- Si elle est avec Cronos pourquoi elle bute plein de Zoanoids?
- Spoiler:
- Elle bute plein de zoanoids pour tester ses capacités je pense... Cependant, je me demande pourquoi elle va jusqu'à utiliser le mega-smasher dans le batiment de Chronos...
En même temps, même si c'est un guyver à la solde de Chronos, elle ne peut pas faire le poids face à un Gigantic... et un guyver normal n'est pas si terrible face à un zoalord... donc ce serait pour contrer quelle menace ?...
A moins qu'ils travaillent aussi sur une évolution en Gigantic... et encore...
En fait, je me demande pourquoi, si vraiment chronos a pu créer un metal control, ce n'est pas carrément un zoalord qui le met pour regler le probleme des guyvers...
Yom- Moderateur
Peut etre que justement ce ne sont que des pseudo-réparation du médaillon de controle, et qu'un risque mortel demeure pour l'hote...
Mais sachant que les guyver ne sont pas influançable mentalement, c'est un peu dangereu de donner cette unité, même à une personne allié...
Mais sachant que les guyver ne sont pas influançable mentalement, c'est un peu dangereu de donner cette unité, même à une personne allié...
j'ai hate que cette meuf se fasse buter aussi vite que risker...
- Spoiler:
- si ça se trouve, (j'ai une idée la), Guyot va chopper ce faible guyver et prendre son métal controle muaahahaahahahahahahaha
ça deviendrait ultra intéressant la !
mdr ! vous avez une imagination débordante, vous devriez créer votre propre évolution de la série, ça pourrait être bien délirant !
Gozer- hyper zoanoid
- Spoiler:
- Je vois mal archanfel laisser un Zoalord prendre le contrôle d'un métal contrôle.
par ailleurs Archanfel est moins dangereux qu'une bonne partie des Zoalord, en effet si on regarde bien, Archanfel veut juste buter les créateurs et pas dominer la terre donc il suffit juste de lui fournir quelques millions de personnes, il quitte la terre et bye bye.
c'est certain que c'est chagrinant cette femme guyver.
De plus si tu révèles une intrigue ou que tu réponds directement à un spoil n'oublie pas de mettre des balises pour éviter aux autres de découvrir la suite de l'histoire. Je t'en remercie
sir mice- Lost Numbers
Allez, pour la beauté de la chose, et pour fêter mon nouvel avatar
Il est beau hein ?
Il est beau hein ?
Yom- Moderateur
Trop bo et Happy new avatar
christraxxx- Moderateur
Mastergui a écrit:Magnifique. c'est ses vraies couleurs ?
Oui. C'est un scan que j'ai fait d'une page du tome 25
Yom- Moderateur
il a de tres jolies yeux mdr.
Bon je sens que notre ami Aptom est fiere de son aptom.
Bon je sens que notre ami Aptom est fiere de son aptom.
sir mice- Lost Numbers
bon on va pas recréer un topic pour ça alors je mets cette idée ici mais, maintenant qu'on sait pour la 2eme unité de controle...
- Spoiler:
- imaginez le délire si seulement la garce qui la porte pouvait se la faire enlever et si Sho et Agito l'utilisait... genre sur Aptom par exemple... franchement biobooster une personne deja surpuissante j'imagine pas le délire grave !!! en parlant de ça, si apparemment Chronos a récupéré l'unité, ils sont bien con de ne pas l'avoir utilisé sur un spéciment autre qu'un simple humain... ils auraient du la filer de suite a un hyper zoanoid ou un truc du genre.
enfin bref...
Peut-être qu'elle n'est pas compatible avec un ADN modifié.
christraxxx- Moderateur
Des nouvelles du mysterieux nouveau personnage....
Mais la question persiste : qui est ce ??
(ps : j'en profite pour deplacer le sujet dans la section du manga papier)
- Spoiler:
Mais la question persiste : qui est ce ??
(ps : j'en profite pour deplacer le sujet dans la section du manga papier)
Yom- Moderateur
Il s'agenouille face a qui le gugusse? me manque une image ou quoi?
rahh mais qui c'est ce type.
sir mice- Lost Numbers
sir mice a écrit:Il s'agenouille face a qui le gugusse? me manque une image ou quoi?
- Spoiler:
- En fait, il ne s'agenouille pas... il "atterit" sur l'Arche... suite à une teleportation.
Yom- Moderateur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3