BioBoosted Armor Guyver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

nos collections guyver

+7
yojimbo
Yom
b'tx neo
KILLER
adaptogaiba
Gozer
sir mice
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

nos collections guyver - Page 3 Empty Re: nos collections guyver

Message par Yann Dim 4 Mai - 22:12

@Strider Hiryu ta collection déboite carrément en tout cas Smile J'aimerais acquérir un Guyver III car c'est mon préféré, quoi que j'aime beaucoup Guyver 0 (celui que l'on voit avec les créateurs), mais je ne veux pas plus car après je ne serais pas où les mettre.

Je n'ai pas de vitrine et je ne laisse pas mon Risker dans sa boite (il la dégommerais avec un coup de Mega Smacher à coup sur !), du coup je le nettoie souvent et en 6 mois il n'a rien prit. Je le nettoie avec une lingette anti-poussiérante (genre swiffer) et une fois de temps en temps je prend du produit nettoyant (mais pas un truc aggressif) et j'y vais doucement avec un petit chiffon.

Qu'est ce qu'il existe en figurines ? On trouverait une Mituski....?

Strider Hiryu a écrit:Je suis content de voir qu'un autre que moi poste des photos de sa collec' qui plus est un admin du forum.

Je suis un admin qui a été absent très longtemps, il y a de bien meilleurs contributeurs ici Wink Mais je vais tenter d'être plus présent. Pas le choix en ce moment car je me refais la nouvelle série (épisode 15 actuellement), d'ailleurs c'est toujours un plaisir !
Yann
Yann
Admin
Admin

http://www.demonixis.net

Revenir en haut Aller en bas

Message par greatxerox Dim 4 Mai - 22:18

tu te refais la nouvelle série ? c'est à dire ?
http://www.animeka.com/animes/detail/guyver-bioboosted-armor.html

la nouvelle série date déjà de 2005 Smile ça passe vite ! et pas de suite à l'horizon ?
greatxerox
greatxerox
Lost Numbers

Message par Yann Dim 4 Mai - 22:24

Oui oui je parle de celle de 2005 Wink ça serait énorme d'avoir la suite !

Après je me refais la première série (les 12 OAV), puis l'OAV avec le Guyver II féminin ! Je suis en mode Guyver en ce moment je ne sais pas pourquoi.. des envie de dégommer des choses au Mega Smacher sans doutes !
Yann
Yann
Admin
Admin

http://www.demonixis.net

Message par Strider Hiryu Jeu 8 Mai - 17:34

Yann a écrit:@Strider Hiryu ta collection déboite carrément en tout cas :)J'aimerais acquérir un Guyver III car c'est mon préféré, quoi que j'aime beaucoup Guyver 0 (celui que l'on voit avec les créateurs), mais je ne veux pas plus car après je ne serais pas où les mettre.

Je n'ai pas de vitrine et je ne laisse pas mon Risker dans sa boite (il la dégommerais avec un coup de Mega Smacher à coup sur !), du coup je le nettoie souvent et en 6 mois il n'a rien prit. Je le nettoie avec une lingette anti-poussiérante (genre swiffer) et une fois de temps en temps je prend du produit nettoyant (mais pas un truc aggressif) et j'y vais doucement avec un petit chiffon.

Qu'est ce qu'il existe en figurines ? On trouverait une Mituski....?

Je suis un admin qui a été absent très longtemps, il y a de bien meilleurs contributeurs ici ;)Mais je vais tenter d'être plus présent. Pas le choix en ce moment car je me refais la nouvelle série (épisode 15 actuellement), d'ailleurs c'est toujours un plaisir !

Merci du compliment, cette collection s'est faite en plusieurs années et je suis toujours en chasse de figurines Guyver (entre autres.. car je collectionne aussi les myth cloths de saint seiya, les c.o.p.s et les gi joe de la gamme rise of cobra d'Hasbro, les MASK de Kenner , des DX de bandai etc)
même si je dois en acquérir certaines que je possède déjà car l'importance est aussi de faire bonnes affaires et de permettre une exposition optimale de la figurine (avec et sans accessoires, visages ou armes différents par exemple) C'est vrai que j'avais pas précisé pour le nettoyage mais je suis comme toi, lingette fine sans produit, chiffon doux ou pinceau s'il n'y a pas de vernis ou de chrome.
Il existe effectivement une Mizuki Segawa mais pas en action figure. C'est une version en kit à peindre et à monter ou elle est vendue avec un "Chronos trooper combat crew" assez sympa car respectant assez les dimensions des action figures
nos collections guyver - Page 3 Segawa10

Yann a écrit:Oui oui je parle de celle de 2005 Winkça serait énorme d'avoir la suite !

Après je me refais la première série (les 12 OAV), puis l'OAV avec le Guyver II féminin ! Je suis en mode Guyver en ce moment je ne sais pas pourquoi.. des envie de dégommer des choses au Mega Smacher sans doutes !

Voilà donc la fameuse raison pour laquelle tu (re)pointes le bout de ton nez ici!! Une réminiscence de Guyver..!
Et bien je dois dire que c'est sympa parce que ça permet de revoir quelqu'un revenir discuter ici de Guyver et de faire vivre un peu le fofo! Se refaire la série permet de se remettre dedans et même de se remémorer des passages ou des faits qu'on avait simplement oublié!
J'avais déjà la série en divX du temps où elle n'était pas encore licenciée chez Kazé mais je l'ai racheté en coffret dvd intégral et une suite serait réellement la bienvenue car cette série aura bientôt 10 ans déjà..!
Strider Hiryu
Strider Hiryu
hyper zoanoid
hyper zoanoid

Message par greatxerox Jeu 8 Mai - 18:49

justement, en parlant de guyver, moi je ne sais toujours pas où je peux voir la suite des scantrads publiés ici.

une version anglaise quelque part sur le web svp ?
greatxerox
greatxerox
Lost Numbers

Message par Strider Hiryu Ven 9 Mai - 17:48

Il y a bien ce site où j'avais l'habitude d'aller lire les chapitres une fois traduit mais visiblement cette team a décidé qu'elle n'éditerais plus les scantrad qu'elle réaliserais.

http://japan-legend.com/guyver_advocacy/01_-_Emergence_of_Bio-booster_Armor

Leur travail ayant été exploité malhonnêtement par d'autres à des fins mercantiles ils ont donc décidé que les scantrads des chapitres suivants seraient dispos si on est acheteur de du manga original (lien est proposé sur le forum pour acheter les volumes japonais) Quel dommage.. Et nous qui continuons de prendre du retard.. Rolling Eyes

Dernière édition par Strider Hiryu le Ven 9 Mai - 23:41, édité 1 fois
Strider Hiryu
Strider Hiryu
hyper zoanoid
hyper zoanoid

Message par greatxerox Ven 9 Mai - 21:35

merci bien j'ai mis en favori ! Smile
greatxerox
greatxerox
Lost Numbers